Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
automne au Pérou
27 novembre 2015

Une fête à Copacabana

Á Copacabana on aime tellement les fêtes qu'on fait des répétitions bien bien avant! C'est ainsi que nous sommes arrivées le dernier jour au milieu d'une répétition pour la fête mariale du 2 février . Trois orchestres, les femmes dans leurs beaux jupons colorés, les hommes en costume 3 pièces gris et chapeau. Tout le monde dansait dans la rue en buvant bière sur bière , et comme le soir ce n'était pas fini, on n'a pas pu voir dans quel état ils étaient en rentrant chez eux. Le lendemain nous sommes parties pour La Paz d'où je vous écris , et je vous raconterai ce dernier voyage en bus dans mon prochain message.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou,<br /> <br /> Je constate que vous vous êtes beaucoup amusé à Copacabana. J’ai eu la chance de découvrir ce petit coin de paradis l’été dernier. En effet, grâce à un prêt que j’ai pris chez https://www.sofinco.fr/credit-pret/autres-prets.htm , j’ai pu profiter d’un séjour de deux semaines au Brésil. J’ai ainsi pu me dorer au soleil de cette magnifique plage. Je ne vous cache pas que j’ai très envie d’y retourner. Au plaisir de voir d’autres photos de votre voyage.
Ô
Muy bonita !!
A
Elles ont l'air bien sérieux, ces dames en bel habit bleu, dis-donc ! mais c'est vrai que c'est une répétition, elles s'appliquent et, comme tu le dis, en fin de soirée, la bière aidant, les rires ont dû finir par arriver. <br /> <br /> Quelle escapade extraordinaire que ce bus à travers monts et champs, du Titicaca vers La Paz, sidérées vous étiez je le crois volontiers ; bravo encore à vous d'avoir affronté et choisi de traverser tant d'obstacles et de péripéties difficiles.
automne au Pérou
  • Claude voulait partir au Pérou, elle m'a convaincue. Et je rêve depuis lors de montagnes, volcans, lacs extraordinaires, routes vertigineuses et sites fabuleux. Peut-être aurez-vous envie de suivre nos "aventures", alors ....partons!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité